Un chanteur et une accord&ea`oniste lien vers la page d'accueil illustration gramophone
 

Hervé Arnaud et Jeanne-Marie aubert, interprêtent des chansons d'avant et d'après-guerre

Hervé Arnaud a suivi des cours de chant notamment auprès de Jean Tricot (chant traditionnel, improvisation), et Philippe Bergère (chant classique).

Pourquoi le chant?

« Habitué à entendre chanter mon grand-père, grand connaisseur de chant classique mais également de chansons anciennes, le fait de chanter m'était tellement naturel qu'il est devenu un moyen d'expression et ce n'est que depuis quelques années que j'ai décidé d'améliorer ma pratique vocale auprès de professionnels du chant, tout styles confondus. »

Hervé Arnaud, chanteur du duo Pourquoi ce répertoire?

« Tout d'abord par goût : j'aime les paroles, la musique et l'atmosphère dégagée, je m'y sens chez moi. Cela va avec ma voix et aussi parce que ce répertoire n'est plus à la mode, je les redécouvre en les interprétant à ma manière tout en essayant de rester fidèle à l'original, à ma façon, à notre façon. »

menu de navigation

04 75 28 90 81 - Les-amants-de-la-St-Jean@wanadoo.fr

2 musiciens jouent les musiques de 1920-1950 Spectacle de rue, concert, soirée Quoi de nouveau dans l'actualité des Amants De La Saint Jean? Découvrez et procurez-vous le disque des Amants De La Saint Jean